Donc 65 ans, retraité, plein de passions, jardinage, tonte de pelouse avec un micro tracteur ( le printemps pointe le bout de son nez ), accessoirement histoire, actu (même si elle est pas toujours réjouissante), bricolage, photo, histoire, modélisme ferroviaire (j'ai un petit réseau échelle N.) Je n'ai pas assez de ma journée.
J’écoute énormément de musique sous toutes ses formes ( Beaucoup de CD et des centaines d'albums dans les ordis ).
Maintenant chapitre musique !
Matos actuel : 2 claviers arrangeurs Casio, un CTK 6000 et surtout un MZ X 500, 1100 sons, 330 styles, plus ceux que j'ai chargé en mémoire, y de quoi faire, claviers qui me donnent toute satisfaction. Je me suis essayé a la MAO récemment, mais c'est bien trop complexe pour moi, et j'ai abandonné, je suis pas très technologique.
Je joue quelque petites pièces classiques faciles d'une, 2 ou 3 pages maxi, j'improvise pas trop mal avec les styles. Je vais probablement reprendre des cours a domicile, car la pandémie est apparemment en train de s'estomper, Je prends actuellement des cours de solfège lu et chanté, de déchiffrage. Bref, bonne musique à tous et à toutes.